Questions fréquentes
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes.
Naturellement, nous restons à votre disposition (par e-mail ou par téléphone) pour toute autres questions.
Comment payer ma commande ?
Par carte de crédit : le paiement est prélevé lors de votre commande via notre prestataire sécurisé Stripe.
Par virement bancaire : nous attendons votre virement avant de traiter votre commande.
Par PayPal : le paiement est prélevé lors de votre commande via notre prestataire PayPal.
Par virement bancaire : nous attendons votre virement avant de traiter votre commande.
Par PayPal : le paiement est prélevé lors de votre commande via notre prestataire PayPal.
Quand payer ma commande ?
Afin de traiter votre commande dans les meilleurs dĂ©lais, celle-ci doit ĂŞtre payĂ©e dans son intĂ©gralitĂ©Â Ă la commande. Toute commande non payĂ©e ou partiellement payĂ©e ne pourra ĂŞtre traitĂ©e.Â
Quelle méthode de livraison ?
Nous travaillons exclusivement avec le transporteur UPS™. Si vous êtes absent lors de la livraison, le livreur de chez UPS déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi demander à UPS de représenter votre colis le jour de votre choix.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
GĂ©nĂ©ralement, le dĂ©lai est de 15 jours ouvrables. Ce dĂ©lai peut ĂŞtre prolongĂ© lors de rupture de stock pour certains produits ou lors de la confection de vestes personnalisĂ©es (broderies ou CYOU™). Â
Comment laver mes vêtements Clément ?
1. Laver le blanc et les couleurs séparément.
2. Pour les vêtements de couleur foncée, il n’est pas nécessaire de les laver avant utilisation, car les couleurs sont « fixées » à la fabrication.
3. Utiliser des lessives contenant des azurants pour attĂ©nuer le phĂ©nomène de grisaille.Â
2. Pour les vêtements de couleur foncée, il n’est pas nécessaire de les laver avant utilisation, car les couleurs sont « fixées » à la fabrication.
3. Utiliser des lessives contenant des azurants pour attĂ©nuer le phĂ©nomène de grisaille.Â
Comment Ă©changer de la marchandise ?
Une erreur de taille, de pointure, un mauvais choix de coloris… nous nous engageons à échanger votre commande si vous n'êtes pas satisfaits de celle-ci.
Nous échangeons votre produit qu'aux conditions suivantes : que les articles ne soient ni brodés, ni lavés, ni portés (pensez donc à essayer votre vêtement avant de les laver).
Pour cela, il vous suffit de nous retourner le(s) article(s) accompagné(s) de votre bon de livraison dans les 15 jours suivant la réception du colis. Les frais de retour restent à votre charge.
Puis-je renvoyer une paire de chaussure ?
Il est important d’essayer les chaussures sur un sol propre ou encore mieux sur un carton. Toute chaussure dont la semelle n’est pas considérée comme neuve ne sera ni reprise, ni échangée.
Â